Retour à la page de l’équipe

Anna Wu, Consultante

Professionnelle des ressources humaines hautement efficace avec une expertise en efficacité organisationnelle, en développement organisationnel et en gestion de projet. Anna est reconnue par ses clients et ses pairs pour ses solides compétences en résolution de problèmes, en analyse et son dévouement à développer une expertise par l’apprentissage et l’amélioration continue. Anna est une naturelle pour établir des relations de confiance avec les principales parties prenantes en démontrant son engagement à gérer les mandats avec une efficacité et une flexibilité maximale pour assurer la livraison des résultats souhaités.

Anna s’est jointe à Boreala Management après plusieurs années dans le domaine financier où elle a acquis son haut niveau de professionnalisme et son incontournable éthique de travail.

Anna accompagne nos clients dans une variété de projets en ressources humaines, en développement organisationnel et en amélioration de l’efficacité organisationnelle, y compris l’amélioration des processus et la réalisation des diagnostics organisationnels. Anna offre également son expertise en matière de gestion de projets, la gestion du changement, la facilitation et la formation d’équipe.

Anna est titulaire d’un B.A. en commerce et d’un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill. Elle est membre accréditée de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréées et praticienne en gestion du changement accréditée Prosci.

Slider

Back to the team page

Anna Wu, Consultant

Highly effective human resources professional with an expertise in organizational effectiveness, organizational development and project management. Anna is recognized throughout the years by clients and peers for her strong skills in problem solving, analytics, and dedication in developing expertise through continuous learning and improvement. Anna is a natural at building rapport and trust with key stakeholders by demonstrating commitment to managing mandates with upmost efficiency and flexibility to ensure delivery of desired results.

Anna joined Boreala Management after several years in the fields of banking and insurance where her high level of professionalism and strong work ethics were well-tested.

Anna supports our clients in the areas of human resources, organizational development, and improvement of organizational effectiveness including process improvement and organizational diagnostic. Anna also offers subject matter expertise support in areas of project management, change management and team facilitation and training.

Anna holds a B.A. in Commerce and a Diploma in Human Resources Management from McGill University. She is an accredited member of the Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, and a Prosci accredited Change Management Practitioner.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider