Retour à la page de l’équipe

Anne-Norrante Alexandre
Analyste Principal

Toujours souriante et prête à détendre l’atmosphère, travailler dans le plaisir est sa règle numéro 1. Avant d’arriver chez Boreala, Anne-Norrante a travaillé en consultation axée sur le développement du leadership des gestionnaires. De plus, elle a travaillé en ressources humaines dans le commerce de détail.

Dynamique, bienveillante et engagée, Anne-Norrante a le bien-être des clients à cœur. Elle se démarque par son écoute, son professionnalisme et son sens de la justice. Elle aime travailler en équipe et obtenir des résultats à long terme en mettant en place des initiatives. En tant qu’analyste principale, Anne-Norrante est toujours prête à innover et à essayer de nouvelles façons de faire. Anne-Norrante est une touche à tout. Ses champs d’expertise principaux sont les fondamentaux des RH, la formation et le développement, l’efficacité organisationnelle, l’audit organisationnel et le développement des compétences.

Elle possède un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal et a aussi étudié en ressources humaines et en développement organisationnel aux HEC. Elle a finalement terminé son parcours à l’Université Laval en management. Anne-Norrante adore essayer des méthodes d’apprentissage expérientiel.  À cet effet, elle a aussi suivi la formation Kaospilot qui lui a permis d’explorer un peu plus cet aspect.

Back to the team page

Anne-Norrante Alexandre
Senior Analyst

Always smiling and ready to relax the atmosphere, gaining pleasure while working is her number one rule. Prior to joining Boreala, Anne-Norrante worked in leadership development consulting before moving into a human resources role within retail.

Dynamic, caring and committed, Anne-Norrante has the well-being of clients at heart. She stands out for her listening, her professionalism, and her sense of justice. She enjoys working in a team and achieving long-term results by setting up sustainable initiatives. As a Senior Analyst, Anne-Norrante is always ready to innovate and try new ways of doing things and has a very diverse skill set. Her main areas of expertise are HR fundamentals, training and development, organizational diagnostic and organizational effectiveness.

She has a bachelor’s degree in psychology from the University of Montreal and also studied human resources and organizational development at HEC. She finalized her studies in Management at Laval University. Anne-Norrante is passionate about creating experiential learning experiences for clients and has completed the Kaospilot training to further enhance her skills in this area.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider