Retour à la page de l’équipe

Charles Gagnon, Analyste

Charles se joint à Boreala au début de l’année 2021 avec deux ans d’expériences solides comme généraliste RH au sein d’une multinationale privée. Il a joué un rôle clé dans la gestion de carrière et des plans de succession pour développer la motivation, l’engagement et la rétention des employés. Tout en gérant des programmes de formation et le processus de recrutement, il s’est démarqué comme un leader au sein de son équipe grâce à ses compétences décisionnelles et à son attitude positive.

Créatif et fonceur, Charles est toujours prêt à relever de nouveaux défis en utilisant des idées novatrices pour atteindre ses objectifs avec succès. Son excellent sens de la communication et sa rigueur lui permettront d’atteindre les attentes des clients tout en mettant le plaisir au centre de ses collaborations.

Charles détient un Baccalauréat en Administration des Affaires de HEC Montréal. Auparavant président du Comité Compétitions de HEC, il remporta la 1ère position au cas de Gestion des Ressources Humaines au Jeux du Commerce 2019, la plus grande compétition académique étudiante de l’Est du Canada. Par sa forte implication dans la vie étudiante, il a démontré sa motivation à travailler en collaboration avec ses pairs et à établir une relation de confiance avec ses collègues.

Slider

Back to the team page

Charles Gagnon, Analyst

Charles joined Boreala in early 2021 with two years of solid experience as an HR generalist in a private multinational company. He played a key role in ensuring the successful implementation of career management and succession plans to develop employee motivation, engagement and retention. While managing training programs and recruitment, he established himself as a leader within his team through his decision-making skills and positive attitude.

A creative go-getter, Charles is always ready to take on new challenges with the use of innovative ideas to successfully achieve objectives. His excellent communication skills and rigor enable him to meet client expectations while also adding fun into his collaborations.

Charles holds a Bachelor’s degree in Business Administration from HEC Montréal. Previously President of the HEC Competition Committee, he won 1st place in the Human Resources Management case at the 2019 Jeux du Commerce, the largest student academic competition in Eastern Canada. Through his strong involvement in student life, he demonstrated his motivation to work collaboratively with his peers and building trust with his colleagues.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider