Retour à la page de l’équipe

Cynthia Green, Expert Bien-Être des Employés

La carrière de Cynthia Green s’étend sur plus de 30 ans. Au cours des dix dernières années, elle a cultivé des relations tout en créant sa propre entreprise ; elle a travaillé dans une multitude de domaines, animant des ateliers, coachant et inspirant les participants à apporter des changements durables.

Son système de croyances personnelles et son expérience de vie ont été les catalyseurs de son choix de travailleuse indépendante. Sa passion pour l’apprentissage continu, sa formation approfondie en matière de résilience, d’attention, de bien-être physique et mental sont les fondements de son travail aujourd’hui.

En s’appuyant sur son expérience de vie, la recherche sur la résilience, l’intelligence émotionnelle et la manière de naviguer la santé mentale et physique, Cynthia encourage les participants à examiner leurs choix actuels de style de vie et leurs valeurs personnelles, et à vivre avec plus de conscience.

Elle s’engage à mener un style de vie actif, à passer du temps dans la nature et à aider les individus et les organisations à se rapprocher de leur vision tout en trouvant un équilibre.

Slider

Back to the team page

Cynthia Green, Subject Matter Expert: Employee Wellness

Cynthia Green’s career spans over 30 years. For the last decade she has cultivated relationships while building her own business; working in and with a multitude of workplaces, facilitating workshops, coaching and inspiring participants to make lasting changes.

Cynthia’s personal belief system and life experience were the catalyst for self-employment, her passion for continuous learning, extensive training in resilience, mindfulness, physical and mental wellness are the foundation of her work today.

Drawing on her life experiences, research into resilience, emotional intelligence and how to navigate mental and physical health Cynthia encourages participants to examine their current life style choices and consequences, personal values, and to live with more awareness.

She is committed to an active lifestyle, spending time in nature and helping individuals and organizations move toward their vision while achieving balance.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider