Notre Équipe

Rencontrez notre équipe d’experts multidisciplinaires certifiée en gestion du changement Prosci pour mener à bien vos initiatives de changement et guider votre organisation vers le succès.

Back to the team page

Jena Grees, Analyste Principale

Avant de rejoindre l’équipe de Boreala, Jena a cumulé 10 ans d’expérience dans divers postes RH. Ayant travaillé dans des environnements manufacturiers, financiers et syndiqués, elle a acquis un large éventail d’expériences dans différents aspects du domaine des RH. Elle se distingue par son approche humaine, orientée vers les solutions, et sa capacité à évaluer les besoins des clients.

Professionnellement curieuse, Jena a eu la chance de mettre en place un département RH à partir de zéro en utilisant ses fortes compétences interpersonnelles et analytiques. Son sens de l’écoute et son empathie l’ont aidée à naviguer dans des contextes divers et complexes et à établir rapidement un climat de confiance avec les clients.

Jena aime apprendre et pense qu’on ne peut jamais cesser d’apprendre. Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et espère continuer à apprendre au fur et à mesure de son évolution professionnelle et personnelle.

Slide 1
Want to be part of our dynamic group of experts?

Boreala Team

Meet our team of multidisciplinary experts who are Prosci change management certified to drive successful change initiatives and guide your organization on the right path.

Back to the team page

Jena Grees, Senior Analyst

Prior to joining the Boreala team, Jena cumulated 10 years of experience in various HR positions. Having worked in manufacturing, financial and syndicated environments, she has gained a wide range of experience in different aspects of the HR field. She stands out for her human, solution-oriented approach and ability to assess clients’ needs.

Professionally curious, Jena has had the chance to set up an HR department from scratch using her strong interpersonal and analytical skills. Her listening skills and empathy have assisted her to navigate diverse and complex contexts and quickly build trust with clients.

Jena loves to learn and believes that we can never stop learning. She holds a Bachelor’s degree from Concordia University. She is a member of the Order of Certified Human Resources Professionals and hopes to keep on learning as she grows professionally and personally.

Slide 1
Want to be part of our dynamic group of experts?