Retour à la page de l’équipe

Katharine Evans, Associée

Consultante et gestionnaire passionnée, Katharine possède plus de 20 ans d’expérience, tant auprès d’organisations internationales que d’entreprises familiales et d’entités du secteur public.

Se distinguant par son esprit d’équipe et son leadership, Katharine est reconnue pour ses remarquables qualités interpersonnelles qui développent, encouragent et renforcent l’adhésion du groupe. Son talent pour identifier les causes fondamentales d’un enjeu et pour développer des solutions efficaces répondant aux besoins et aux attentes de ses clients lui ont permis de développer des relations significatives et de confiance avec ses clients.  Reconnue pour son honnêteté et son intégrité, Katharine est une animatrice chevronnée habilitée à faire participer des employés de tous les niveaux d’une organisation, les aidant ainsi à atteindre leurs objectifs immédiats et à long terme.

En tant que directrice de compte, Katharine travaille avec plusieurs clients importants de Boreala afin d’identifier les solutions qui répondront aux besoins essentiels de leur entreprise. Elle assure une bonne gestion des ressources en gérant avec soin tous les projets et en assurant la qualité des livrables et la satisfaction des clients.

En tant que partenaire de Boreala, Katharine supervise l’administration des affaires, les ressources humaines et les aspects opérationnels de l’entreprise.

Katharine est titulaire d’un M.B.A de HEC Montréal et d’un B.A. de l’Université McGill. Elle est une facilitatrice accréditée du programme Coaching Ourselves et une praticienne en gestion du changement certifiée Prosci.

Slider

Back to the team page

Katharine Evans, Partner

A passionate consultant and management professional with more than 20 years of experience, Katharine has worked with clients ranging from global organizations to small family-owned businesses as well as public-sector entities.

An inclusive team player and proven leader, Katharine is known for her exceptional interpersonal skills that develop, foster and enhance group buy-in. Her ability to identify the root cause of issues and collaborate in the development of effective solutions that address client needs and expectations has enabled her to develop meaningful and trusted relationships with her clients. Recognized for her honesty and integrity, Katharine is a seasoned facilitator who can engage individuals at all levels of an organization thereby helping them achieve their immediate and long-term goals.

Katharine’s expertise spans strategy and planning, governance, organizational diagnostic and design, process improvement and change management.

As an Account Director, Katharine works with various Boreala clients to identify solutions that will meet the core needs of their business. She secures the most appropriate resources for each of her client’s needs, carefully managing all projects and ultimately ensuring quality deliverables and client satisfaction.

As a Boreala Partner, Katharine oversees the business administration, human resources and operational aspects of the firm.

Katharine holds an M.B.A from HEC Montréal, and a B.A. from McGill University. She is an accredited facilitator, certified facilitator in Coaching Ourselves and is a Prosci certified Change Management practitioner.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider