Retour à la page de l’équipe

Marie-Pier Desrochers, Analyste

À travers plus d’une décennie d’expérience à titre de gestionnaire de projets et de chef d’équipe dans diverses industries, dont en traduction et dans le réseau de la santé, Marie a développé de fortes aptitudes en planification et coordination, de même qu’une approche orientée sur le client et une grande sensibilité à ses besoins, tout en misant sur une communication ouverte.

Sa grande curiosité et son intérêt profond pour les gens et la culture organisationnelle l’ont poussé à réorienter sa carrière vers le développement organisationnel. Passionnée par l’analyse, elle a un œil pour les détails, mais également pour les tendances qui en émergent.

Marie soutient les clients de Boreala dans divers domaines, dont l’analyse de données, la création d’outils, le soutien RH général.

Membre accréditée de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Marie détient un Baccalauréat en Gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal et poursuit actuellement une Maîtrise en Développement organisationnel.

Slider

Back to the team page

Marie-Pier Desrochers, Analyst

Through over a decade of experience as a project manager and team lead in various industries, including translation and healthcare, Marie developed strong planning and coordination skills as well as a client-oriented approach based on open communication and a deep sensitivity to the client’s needs.

Her intense curiosity and interest in people as well as organisational culture led her to reorient her career towards organizational development. Adept at data analysis, she has an eye for details, but also underlying patterns.

Marie supports Boreala clients in areas of data analysis, tool creation, and general HR support, amongst others things.

An accredited member of l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Marie holds a bachelor’s degree in Human Ressources Management from l’Université du Québec à Montréal and is currently pursuing a Master’s in Organizational Development.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider