Retour à la page de l’équipe

Tanya Neitzert, Associée

En tant que praticienne chevronnée en ressources humaines, avec 20 ans d’expérience, Tanya a dirigé des équipes RH dans les secteurs industriels, de la technologie, des ventes, et de l’éducation pour des organisations de toutes tailles. Elle est à l’origine de solutions innovantes, stratégiques et pratiques en matière de ressources humaines, visant à l’amélioration des performances des organisations.

Elle dispose d’une expérience de leader RH tant au niveau stratégique qu’opérationnel, et a œuvré dans tous les domaines de la fonction, notamment la définition et pilotage de la stratégie RH, la rémunération, le développement et design organisationnel, l’engagement des employés, la gestion de la performance, le suivi des indicateurs RH, la gestion du changement, la formation et le développement, et le droit du travail. Son parcours démontre sa capacité à s’associer au leadership d’entreprises afin atteindre des niveaux élevés d’engagement et de réussite.

Largement reconnue comme une excellente communicatrice et une femme de réseau, Tanya est passionnée à l’idée de soutenir ses clients afin de renforcer leurs capacités organisationnelles.

En tant que directrice de compte, Tanya travaille avec une variété de clients de Boreala afin d’identifier les solutions qui répondront aux besoins essentiels de leur organisation. Elle mobilise les ressources nécessaires aux clients, gère avec soin l’intégralité de ses projets, tout en assurant la qualité des livrables et la satisfaction des clients.

À titre d’associée chez Boreala, elle dirige notre bureau de gestion de projets et supervise la qualité et l’efficacité de nos livrables et de l’expérience client.

Tanya est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Concordia, un certificat en ressources humaines de l’Université McGill, et est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agrées.

Elle est co-auteure du Guide du gestionnaire des ressources humaines sur la gestion des dossiers d’emploi et de l’information : Legislation and Best Practices (Toronto : Thomson Reuters, 2015), est une facilitatrice accréditée et est également une praticienne certifiée de la gestion du changement Prosci.

Slider

Back to the team page

Tanya Neitzert, Partner

Tanya has over 20 years of experience leading the HR function within a wide industry sector including technology, sales, education, and manufacturing in organizations of all sizes. She is a driver of innovative, strategic, and practical HR solutions that lead to organizational performance.

Her background includes leadership of both strategic and operational HR in all areas including HR strategy, compensation, organizational development and structure, employee engagement, performance management, HR analytics, change management, training & development, and labour law. She has a proven track record of driving HR to partner with business to achieve high levels of engagement and bottom-line success.

Widely recognized as an excellent communicator and relationship builder, Tanya is passionate about supporting her clients in building organizational capacity.

As an Account Director, Tanya works with various Boreala clients to identify solutions that will meet the core needs of their business. She secures the most appropriate resources for each of her client’s needs, carefully managing all projects and ultimately ensuring quality deliverables and client satisfaction.

As a Partner at Boreala, she heads up our Project Management Office and oversees the quality and efficiency of our content and client experience.

Tanya holds a B.A. from Concordia University, a certificate in Human Resources from McGill University, and is a member of the Ordre des conseillers en ressources humaines agrées.

She co-authored of The HR Manager’s Guide to Employment Files and Information Management: Legislation and Best Practices (Toronto: Thomson Reuters, 2015), is an accredited Facilitator and is also a certified Prosci Change Management practitioner.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider