Retour à la page de l’équipe

Valerie Kruk, Analyste

Passionnée par les ressources humaines, Valerie a le souci du détail et aime établir avec ses clients des relations solides fondées sur la confiance et la communication. À chaque étape de ses projets, elle veille toujours à ce que la qualité et la collaboration soient au premier plan.

Avant de se joindre à l’équipe, Valerie a travaillé dans le domaine du recrutement universitaire dans le secteur de la technologie au sein d’une entreprise de services financiers. Grâce à cette expérience, elle a su mettre de l’avant ses compétences d’adaptabilité et de créativité. Elle a également acquis des connaissances en gestion événementielle et en recrutement.

Face aux divers défis qui affectent le marché du travail, Valerie s’intéresse à la mise en œuvre de solutions qui permettront d’accroître l’acquisition de talents, d’améliorer l’expérience des candidats et de fidéliser les employés. Des stratégies de mobilisation des employés, aux stratégies de rémunération en passant par le développement organisationnel, elle est avide d’apprendre et de partager ses connaissances avec ses clients.

Valerie a obtenu un baccalauréat en gestion des ressources humaines à l’École de gestion John-Molson en 2017

Back to the team page

Valerie Kruk, Analyst

Passionate about human resources, Valerie is detail-oriented and loves to build strong relationships with her clients based on trust and communication. At every step of her projects, she always makes sure that quality and collaboration are at the forefront.

Prior to joining the team, Valerie worked in campus recruiting within the technology space at a financial services firm. Through this experience, she has become an adaptable and creative thinker and has gained practical knowledge in event management and recruitment.

With various challenges affecting the labour market, Valerie is interested in implementing solutions that will increase talent acquisition, improve candidate experience, and build employee retention. From employee engagement to compensation strategies to organizational development, she is eager to learn and share her knowledge with her clients.

Valerie completed a Bachelor’s degree in Human Resource Management at John Molson School of Business in 2017.

Slide 1
Want to be part of our dynamic group of experts?