Retour à la page de l’équipe

Lyndsy Evenden, Associée

Ayant travaillé dans quatre pays différents, Lyndsy collabore depuis plus de 18 ans avec ses clients dans le développement et la livraison de solutions personnalisées en lien avec leurs priorités stratégiques. Lyndsy saisit rapidement les réalités d’affaires des industries de ses clients, les nuances de leurs cultures organisationnelles et propose des recommandations qui donnent des résultats.

En tant qu’associée chez Boreala Management, Lyndsy apporte une riche expérience dans le domaine du développement organisationnel. Avant de se joindre à l’équipe de Boreala, Lyndsy a passé de nombreuses années à travailler avec l’American Management Association, l’un des plus grands fournisseurs de développement professionnel au monde. Elle s’est associée à des clients de toutes les industries, tant dans le secteur privé que public, pour les aider à développer des programmes et des initiatives de développement des employés personnalisés conçus pour soutenir la stratégie organisationnelle.

Lyndsy accompagne plusieurs de nos clients en tant que directrice de compte, et se spécialise dans les domaines de la stratégie, de l’efficacité organisationnelle, du développement des employés, de la gestion du changement et des communications.

En tant que directrice de compte, Lyndsy travaille avec plusieurs clients importants de Boreala afin d’identifier les solutions qui répondront aux besoins essentiels de leur entreprise. Elle assure une bonne gestion des ressources en gérant avec soin tous les projets et en assurant la qualité des livrables et la satisfaction des clients.

Au sein de l’équipe de direction de Boreala, Lyndsy dirige toutes les initiatives de développement des affaires et de marketing de l’entreprise et est responsable de la gestion de tous les partenariats stratégiques.

Lyndsy est titulaire d’un B.A. Spécialisé en commerce international de l’Université de Sunderland au Royaume-Uni et est une praticienne de la gestion du changement accréditée Prosci.

Slider

Back to the team page

Lyndsy Evenden, Partner

In a career that has spanned four countries, Lyndsy brings more than 18 years of experience in partnering with clients to design and deliver customized solutions aligned with their strategic priorities. Lyndsy quickly grasps the business realities of her clients’ industries, the nuances of their organizational cultures and proposes recommendations that deliver results.

Lyndsy brings a wealth of experience in the area of organizational development. Prior to joining the Boreala team, Lyndsy spent many years working with the American Management Association, one of the worlds’ largest providers of professional development. She partnered with clients from all industries, in both the private and public sector to assist them in the creation of customized employee development programs and initiatives designed to support organizational strategy.

Lyndsy’s areas of expertise include strategy, organizational effectiveness, employee development, change management and communications.

As an Account Director, Lyndsy works with various Boreala clients to identify solutions that will meet the core needs of their business. She secures the most appropriate resources for each of her client’s needs, carefully managing all projects and ultimately ensuring quality deliverables and client satisfaction.

As a Boreala Partner, Lyndsy’s heads up all business development and marketing initiatives for the firm and is responsible for managing all strategic partnerships.

Lyndsy has a B.A. Honours in International Business from the University of Sunderland in the United Kingdom and is a Prosci accredited Change Management Practitioner.

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider