Retour à la page de l’équipe

Sarah Todd Levac, Consultante Principale

Sarah est passionnée par l’idée de collaborer avec autrui pour obtenir des résultats durables. Elle valorise le travail d’équipe et estime qu’il n’y a pas de défi qui ne puisse être relevé par des solutions créatives et une attitude positive.

Sarah possède près de dix années d’expérience dans les industries de la technologie et des services financiers, dans le domaine des ressources humaines, des opérations et de la gestion. Dans ces secteurs dynamiques, elle a développé les compétences d’agilité et de flexibilité pour s’adapter rapidement à de nouvelles situations et environnements. Nos clients peuvent compter sur elle pour trouver des solutions innovantes et de nouvelles approches pour relever leurs défis.

Son approche se veut chaleureuse et accueillante et permet de développer rapidement des relations de confiance avec ses clients. Elle est reconnue pour ses grandes compétences en animation et sa capacité à aligner les parties prenantes et à faire avancer efficacement les projets.

Les champs d’expertise de Sarah comprennent les fondamentaux des RH, le diagnostic et la restructuration organisationnels, la gestion du rendement, la planification des effectifs, l’engagement des employés, la gestion du changement et l’apprentissage et le développement.

Motivée par son développement personnel et professionnel, Sarah est toujours prête à saisir les occasions d’accroître ses compétences et ses connaissances. Elle détient un baccalauréat de l’Université Concordia et un diplôme de deuxième cycle en gestion des ressources humaines de l’Université McGill. Sarah est une praticienne en gestion du changement accréditée Prosci. Elle est une coureuse passionnée et a complété 4 marathons.

Slider

Back to the team page

Sarah Todd Levac, Senior Consultant

Sarah is passionate about working with others to achieve lasting results. She values team work and believes that there is no challenge that can’t be overcome by creative solutions and a positive attitude.

Sarah has almost a decade of experience working within the financial services and technology industries in the areas of human resources, operations and management. During her time in these fast-paced sectors she developed the agility and flexibility skills to quickly adapt to new situations and environments. She can be counted by our clients to support them with innovative solutions and new ways of addressing their challenges.

Her style is warm and welcoming and she quickly develops trusting relationships with her clients. She is recognized for great facilitation skills and her ability align stakeholders and efficiently move projects ahead.

Sarah’s areas of expertise include, HR fundamentals, organizational diagnostic and restructuring, performance management, workforce planning, employee engagement, change management and learning and development.

Motivated by personal and professional growth, Sarah is always eager to pursue opportunities to expand her skills and knowledge. She holds a Bachelor’s degree from Concordia University and Graduate Diploma in Human Resources Management from McGill university. Sarah is a Prosci accredited Change Management Practitioner. She is a keen runner and has completed 4 marathons

Want to be part of our dynamic group of experts?
Slider